MAXENCE - Parfums
Les Parfums d'Ambiance de MAXENCE
N'hésitez plus !
Donnez à vos lieux de vie une touche qui vous ressemble...
 

MAXENCE propose plusieurs collections de parfums d'ambiance exceptionnels, et des diffuseurs qui sauront vous séduire.

Produits fabriqués en France par MAXENCE SAS 

 

 

 

Plus qu'un objet, un parfum sera le témoin de votre sensibilité, de vos goûts, de vos attentes.

Pour vous-mêmes, pour vous associer à des lieux, ou encore pour offrir, La Boutique vous offre un choix important de parfums de grande qualité, fabriquée en France par MAXENCE.

Plusieurs modes de diffusion de votre parfum vous sont proposés, pour que vous puissiez en avoir toujours le meilleur :

- les bougies parfumées (cire végétale sans palme ni OGM) diffusent leur parfum par évaporation sur la flaque de cire fondue. Elles sont donc naturellement choisies pour diffuser un parfum doucement et longtemps. Les contenants sont choisis pour avoir un fonctionnement parfait de la diffusion jusqu'à la fin de la cire, sans fumer ni brûler le parfum.

- les autodiffuseurs à rotins ou bouquets de parfums permettent d'avoir 4 à 8 semaines de parfum doux, sans flamme, avec un effet très long et subtil, pour parfumer vos lieux préférés sans avoir à s'en occuper.

- les sprays d'ambiance ou vaporisateurs (mécaniques sans gaz) permettent d'avoir une présence instantanée du parfum, mais l'effet en est aussi moins durable dans le temps. Les vaporisateurs peuvent servir à installer une senteur avant d'allumer la bougie correspondante, ou à raviver un pot-pourri ou un autre support de diffusion (petits objets plâtre ou autres), ou simplement à parfumer un lieu quelques instants, ou encore pour avoir une simple note olfactive très légère.

- les parfums solides sont constitués de cire végétale en tablettes sécables dont les petits carrés sont chauffés pour fondre la cire et diffuser le parfum. Ils peuvent aussi être utilisés à froid, pour parfumer un tiroir, une boîte à secrets, une étagère...

- les concentrés de parfums vous permettent de disposer des parfums de la collection que vous avez aimés, et de les diffuser par des moyens qui vous conviennent : dans votre brûle-parfum, sur un pot-pourri, pour imprégner des objets diffuseurs, le choix est vaste de l'usage que vous voudrez en faire !