Mentions Légales - CGV

MENTIONS LEGALES - COPYRIGHT 2009 - 2017

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.Toutes les informations laissées par les visiteurs sont du strict usage de la Boutique des Bastides. Aucune communication ne sera faite à quelconque tiers. Toute information peut être modifiée ou supprimée par celui qu'elle concerne. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, images, dessins, photos, schémas et les publications de toutes natures sont la propriété exclusive de la Boutique des Bastides. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable et expresse de la société MAXENCE. Toutes demandes sont à nous adresser exclusivement par le lien de la page "Contact".

TVA FR92524117637

CONDITIONS GENERALES DE VENTE FRANCE METROPOLE 2017

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent aux relations entre La Boutique des Bastides - dite "La Boutique" ou "la Boutique des Senteurs" et tout client. "Le client" désigne toute personne physique ou morale ayant passé commande pour achat de produits proposés par La Boutique.

Le simple fait de passer commande constitue acceptation entière et sans restriction des présentes CGV. Les produits sont ceux proposés par nos fournisseurs, dans la limite des stocks et des versions disponibles au moment de la commande. Les caractéristiques des produits sont définies par les fournisseurs correspondants. La Boutique n'est en aucune façon responsable des caractéristiques réelles ou annoncées par les fournisseurs.

Les expéditions se font en respect des Bonnes Pratiques Professionnelles en la matière. Les produits voyagent aux risques et périls des clients, qui sont donc tenus de faire les restrictions et remarques d'usage directement au transporteur au moment de la livraison, en cas de problème de transport.

Les produits sont expédiés après réception du règlement correspondant. En cas de condition particulière différente, les produits ou leur valeur en cas d'usage restent l'entière propriété de La Boutique jusqu'au complet paiement, quelles que soient les autres conditions ou circonstances pouvant intervenir.

Les clients personnes physiques bénéficient d'un droit de rétractation. Pour l'exercer, les produits doivent nous être restitués dans les délais légaux, en parfait état, emballages non ouverts, et plus généralement en parfait état de "mise en rayon". En cas de retour, le port est strictement à la charge du client.

Aucun produit abîmé ou ouvert ne pourra faire l'objet d'une quelconque prise en compte.

En cas de litige, les Tribunaux de Lyon sont seuls compétents.

!